18/09/2008

BON WEEK-END

Il est des rentrées qui pourraient commencer plus mal (mais peut-être aussi moins vite...). Après la reconnaissance de mes clients, qui viennent se passionner régulièrement à la boutique-salon de l'odyssée; la vôtre, qui me lisez de plus en plus régulièrement, celle des scientifiques qui ont très bien accueilli ma conférence brassicole à la XIIIème JdeClerckChair, voici celle de médias, et plus particulièrement du supplément WEEK-END du Vif/l'express.

Cela me touche et j'espère que cela donnera le petit coup de pouce nécessaire pour assurer la pérennité de cette aventure qui me tient tant à coeur. (J'en profite pour dire qu'il reste ncore deux places pour le cours d'initiation ;-).

Bon je vous laisse déjà, ce samedi c'est justement la balade gastronomique nature, escargots et champignons; et il y a encore plein de préparatifs à faire. Un parfum déjà de ce qui attend les inscrits (là c'est complet, mais on le refait deux fois par an): soupe d'épiaire (au délicat parfum de cèpes), tapenade de capucine, houmous de sumac, cornes de gatte du jardin aux petit gris du jardin, tourtes de bourrache et consoude au comté, tourtes aux champignons des bois, crumble de coing à la fève tonka, ... tout cela arrosé des meilleurs vins naturels de Ganevat, Tissot, Mosse, Clapas, Descombes, ... Bon vivement la fin de ma cure uvale;-).merci à tous, sincèrement!Laurent

10:40 Écrit par Laurent dans News | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.