22/09/2010

BBL le retour

Non, ce n'est pas votre banque préférée qui est de retour, mais bien ce blog bière enterré depuis deux ans. Plein de bonnes raisons, et même des brassicoles. Vous dire que la triple Westmaelle est la meilleure avait peu d'intérêt, sauf, si je lui trouvais des challengers, ou d'autres au même niveau. Pas assez de temps, peu de disponibilités de bières aà proximité et il faut aussi l'avouer, et quiqu'on en dise, beaucoup de médiocrité dans le paysage belge. Le pays de la bière semble bien se reposer sur ses lauriers, et c'est dommage.

 

Mais voilà que s'est ouvert en Avril, à Louvain-la-Neuve, un magasin spécialisé en bières belges, l'occasion de regoûter des classiques peu dispos comme la Hapkin, la Hommel beer, ou la Witkap, l'occasion de retastr des petites découvertes comme la Forestinne ou la Lupulus, et puis je l'espère de faire de belles découvertes, c'est simple, on va tout goûter, systématiquement.

 

pour vous, mais pour nous aussi, de cette gigadégustation, je vais sélectionner les bières qui vous seront présentées à la quinzaine de la bière et fromages belges qui aura lieu au GAP, le lieu dit Guet à Pintes, la boutique de l'Odyssée, à Pécrot. Voilà pas plus d'infos pour l'instant, mais restez branchés

20:04 Écrit par Laurent dans Events | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.